IMG_2210

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, si vous me suivez toujours depuis ici ou au travers des réseaux sociaux, ces derniers mois j'ai eu peine à alimenter ce blog.

Je travaille tous les jours, toujours avec une grande passion et je publie chacun de mes ouvrages sur Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest (liens à droite). Devoir retranscrire encore ici sur ce blog qui a beaucoup moins de visibilité depuis 1-2 ans, et très très peu de retour, a fait que cela me motivais moins, cela demande quand même pas mal de temps pour qu'il reste actif, ce temps est consacré désormais ailleurs.

Il y a moins de 2 mois, sur un coup de tête, j'ai décidé de lancer mon propre site. La plateforme mondiale de créateurs Etsy où nous mettons nos ouvrages en vente demande de plus en plus de frais sur tout, tout, tout. Il devient donc difficile de garder la tête hors de l'eau sans devoir vraiment grossir nos prix (comme certains le font de manière exhorbitante) pour pouvoir s'en sortir, ce n'est pas possible pour ma part d'agir comme cela. Le fait-main a un coût, ce n'est pas de l'industriel certes, mais la passion doit rester présente et les prix en relation avec le marché.

Ma boutique principale Etsy (tricot, crochet, couture, macramé, tissage, broderie, tutoriels, mercerie) sera donc moins alimentée de nouveautés.
Ma boutique Etsy bijoux est fermée depuis le début d'année, vous trouverez les dernières nouveautés sur mon nouveau site.

Désormais, je ne ferai plus de publications sur ce blog, ceci étant la dernière, il reste toutefois ouvert au public.
Je vous donne rendez-vous dès à présent sur mon nouveau site :

www.kthyscreations.com

Et pour marquer le coup, je vous offre une réduction de -10% pour tout achat sur le shop intégré (voir les modalités sur le site).

Le site est également adapté pour vos smartphones et tablettes.

Je vous retrouve là-bas ainsi que sur les réseaux sociaux où j'ai un réel plaisir à partager avec vous mes passions au quotidien.

Un grand merci à vous tous qui me suivez et soutenez depuis 2011 !

 

U N E  P A G E  S E  F E R M E  -  U N E  N O U V E L L E  H I S T O I R E  C O M M E N C E